top of page
Debbie + Scott.jpg

QUI SUIS-JE? OÙ VAIS-JE?

Je m'appelle Anaïs, et je suis née en Bourgogne du Nord, région humide et plate où poussent le vin et les chevaux. J'ai ensuite grandi dans une coquette bourgade du 91, labellisée "1 fleur" seulement, au Label National de Qualité de Vie (c'est un peu rude mais c'est le label qui veut ça). J'ai ensuite travaillé à Paris pendant dix ans comme "Larbin d'Exception" au service du luxe. Après avoir étudié tous les paramètres possibles de la photocopieuse et des caprices de stars (et dieu sait qu'il y en a!) mon destin m'a portée en Haute-Savoie, où j'habite encore aujourd'hui.

Grâce à l'impulsion et au soutien sans faille du meilleur mari du monde, j'ai eu la chance de pouvoir un jour me lancer et fabriquer ce métier si singulier qui est le mien :

 

Je fais de l'illustration, du graphisme, je suis super-spécialiste en ateliers pédagogiques sur-mesure, je fais des décors participatifs, de la scénographie, j'enseigne aussi le dessin et les arts plastiques. J'aime tous les types de projets, mais mon coeur bat plus fort encore pour les projets socio-artistiques, ceux qui créent du lien et donnent du sens Humain à mon métier

Mon expertise s'applique principalement à la direction artistique et à la gestion de projets (création, suivi, restitution) Mon expérience est riche de collaborations très différentes les unes des autres. Quel que soit le type de projet, j'ai à coeur de toujours valoriser ses participants et trouver une symbolique qui ait du sens.

 

Mes clients sont aussi bien des particuliers que des institutions, j'interviens auprès des enfants (tout petits, moyens, ados, jeunes adultes)  jusqu'aux seniors de l'âge d'or.

 

Si vous me contactez, je vous écouterais avec la plus grande attention et j'aurais à coeur de répondre à vos besoins précis avec des créations qui vous ressemblent.

(Mais alors...pourquoi Debbie Scott? Très simple : mon deuxième prénom est Déborah, et celui de mon frère : Scott. Debbie Scott donc, pour : la blague (des biscottes) la famille, mais également pour cette consonance "American Dream", si chère à mon coeur)

bottom of page