Un nouveau livre ! (et presque deux en fait t’sais)

Hum que calor! Buom dia amigos!
(c’est l’été, je me sens Portugaise)
Alors, je vous ai dit que j’avais des choses à vous raconter 🙂 Je peux vous dire que la Debbie, elle a du pão de deus sao la planchao et c’est pas peu dire! Alors, prenons les choses dans l’ordre voulez-vous.
Primo (bouche en canard, pouce levé, hanche sur le côté) :
Je fais le choix délibéré de m’auto-tirer une balle dans le pied en vous annonçant l’écriture d’un nouveau livre par ma personne. Il sera petit, il sera illustré et rigolo et son titre sera « petite ». Sortie prévue pour le mois d’octobre, un mois bien sous tous rapports!
– Mouais ok, mais dis-nous en plus, Petite, ça parlera de quoi en fait?
– Excellente question et je vous remercie de me la poser!
Petite, c’est l’histoire de la petite fille folle et maléfique que j’ai été.
Petite, c’est une ode à l’enfance, et à ses fantasqueries. Et d’une manière plus générale, un hommage aux enfants qui nous entourent de leur fraîcheur, de leurs idées farfelues, de leur logique implacable, de leur innocence désuète, de leurs petits coeurs fous, méchants, attachants, et tellement si drôles…
Petite, ce sont des souvenirs que certains d’entre vous reconnaîtrons.
Petite, c’est le bastion précieux de ce qui reste du plus beau trésor que j’ai jamais eu : l’innocence.

 

Ensuite, de deuZ (même pose):
Je profite de cette occasion impreuresque pour faire éditer le tout premier livre qui a lancé Debbie sur les rails de la création, c’est à dire, j’ai sus-nommé le bien-heureux : Un appel important. Un livre écrit et illustré en souvenir de ma grand-mère, Camélia. Il subira un petit lifting mais son coeur coulant praliné restera absolument le même.

 

Et tertio (je change de côté, j’ai une crampe):
Pour finir, je vous tiendrai informés de mon état psychologique au fil des jours qui viennent car la ligne d’arrivée de ces projets éditoriaux a été fixée au 31 Juillet, date à laquelle les maquettes doivent être terminées pour aller chez l’imprimeur. Ces livres devant sortir en octobre 2018, saison pleine des salons du livres, dans le seul et unique but de conquérir le monde. Ayant une excellente résistance au stress, il est probable que vous assistiez à mon décès en ligne. Si vous êtes nécrophiles, restés connectés!
Adieu. Enfin oui bon, à bientôt quoi. (rho faut toujours que t’en fasses des tonnes, c’est incroyable ça)
Bisous!
Debbie

Copyright 2019 Debbie Scott © Tous droits réservés - Mentions légales